top of page

Nos stages
Nos retraites à létranger 
Nos formations 

 

Au Centre l’Infini, nous vous offrons la possibilité d’aller plus loin et d’intégrer nos enseignements grâce à des moments privilégiés dans des lieux retirés et énergiquement sains afin que vous puissiez prendre le temps de vous ressourcer et vous régénérer tout en approfondissant les pratiques liés au bien-être notamment à travers des temps d’enseignements, des temps de partages et de pause avec soi-même.

Nous avons conçu pour vous des stages courts, des week-ends en France et des retraites de yoga longues durées  dans des lieux diverses et variés. Nos partenaires nous aident à créer et à varier nos offres. 

Vous pouvez voyager autrement et spirituellement grâce à nos retraites sur mesure alliant apprentissage, relaxation, découverte de nouvelles cultures et approfondissement des enseignements du yoga. 

Vous pouvez aussi assister à des ateliers tous les week-end dans notre Centre situé au coeur du Golfe de Saint-Tropez avec des intervenants et professeurs de renoms. 

 

 

Image de Kévin et Laurianne Langlais
IMG_0360.JPG

LES DATES DES PROCHAINES RENCONTRES 2023

FRANCE 

En Provence verte 

Du 15 AU 16 Avril  - Un week-end en immersion nature autour de pratiques ancestrales, méditation, yoga, cérémonie du cacao et rituel du tabac sacré dans une grotte immense et inconnu du grand public. ( Elodie Huertas & Patrick Dufossé) 

En Bretagne - Forêt de Brocéliande 

Du 05 au 07 Mai  " Yoga, Plante & Chamanisme" 

A la découverte des plantes et leur synergie avec le  yoga - Une reconnexion à la nature (  Elodie Huertas) 

ETRANGER 

Au Maroc près de Ouarzazate 

Du 17 au 24 Mars  "Le silence du désert" 

Retraite de hatha-yoga et méditation, chants et apprentissage des mantras. 

En Inde du Nord - Rishikesh 

Du 15 au 25 Novembre -  Les origines du yoga 

La traditions du yoga, les pujas et rituels hindoues, les beautés du Nord de l’Inde, la rencontre avec le gange fleuve sacré et la culture indienne. Visite de Delhi et hardware ainsi que rishikesh. 

bottom of page