Les Masterclass évolutives avec Mika De Brito 

Mika nous fait lhonneur de sa présence en 2023 pour plusieurs mastreclass évolutives offrant un suivi et une évolution dans le temps pour bien appréhender sa pratique et aller plus loin au quotidien. 

 

Professeur de yoga depuis près de 20 ans, Mika de Brito est un enseignant reconnu internationalement pour son approche atypique.

Initié par Baptiste Marceau  à l’Ashtanga Vinyasa Yoga, Mika est ensuite formé à l’ancienne, de maître à élève, et suit pendant plusieurs années le chemin d’un Swami Hindou dans l’Himalaya au cours desquelles il intègre une approche plus traditionnelle et méditative. Ses aventures l’amènent notamment à vivre reculé dans une grotte à Gangotree. Invité par la suite par Sharon Gannon à suivre l’enseignement de leur école américaine Jivamukti, il se servira de toutes ces expériences de yogi et de voyageur pour développer un style bien à lui.

Connecté avec son temps, ouvert d’esprit et créatif, Mika rend accessible cette tradition millénaire au plus grand nombre. Il prône la libération des cerveaux conditionnés par une pratique libératoire et bienveillante.

La musique tient également une grande place dans la pratique de Mika. Sa sensibilité artistique de musicien, l’amène à co-créer en 2010 le Yoga Lab en partenariat avec le musicien Marco Prince: le yoga en immersion sonore.

On dit de ses mix éclectiques, où il mêle autant des chants polyphoniques de moines bouddhistes au downtempo, en passant par Bollywood, le rock, le jazz ou même sa voix qu’il projette dans un didgeridoo aborigène; qu’ils provoquent « un roller-coaster émotionnel ».

« Le yoga est aussi pour les oreilles. Le but n’est-il pas d’entendre notre son intérieur tout en surfant avec les étoiles ? »

Vendredi 10 Février 2023
19H00 - 22H00 

Masterclass autour du Souffle, Pranayamas et Méditation 

 

Samedi 11 Février 2023

10H00 - 13H00 

Masterclass autour du Vinyasa Krama yoga et comment évoluer dans sa pratique intime. 

 

Centre L’infini 

226 Route du plan de la tour 
Tarif : 50€

Places limitées - Réservez vite !